V12 pour Connaught

LAngleterre  na plus de constructeurs nationaux, mais elle a ses artisans. Certains produisent les mêmes antiquités depuis des années comme Morgan tandis que dautres proposent des sportives qui provoquent lire des  adorateurs de la limitation de vitessesLe petit dernier, Connaught a choisi une voie originale. Récemment, il a présenté à la presse un coupé sportif dont loriginalité est la présence dun moteur V10  » cubant  » 2 litres.

Depuis, les ingénieurs sont retournées à leur planche à dessin et fourmillent de projets. Ils ont passé ces dernières semaines à effectuer des tests sur la structure du coupé et en ont conclu quil était possible de rallonger lempattement de 10 cm de quoi lancer létude dune berline pour 2010. Histoire doffrir un peu plus dexclusivité, cette berline devrait être équipée dun V12 – oui un V12 compressé – dune cylindrée de 2.4 litres et qui selon Connaught développerait une puissance de 360 ch.

Histoire de continuer dans la bonne ambiance qui perdure chez Connaught, les dirigeants ont annoncé avoir un plan produit pour une gamme de neuf véhicules et la volonté découler 2 000 voitures en 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *