Les minutes vont progressivement s’écouler jusqu’à ce milieu de matinée. Enfin, on, saura alors quel chrono aura claqué une certaine compacte française sur un certain tracé allemand… #Under8 : l’épilogue se profile.
Renault Sport a récemment mis en ligne le dernier teaser de la lignée (un teaser qui suit par exemple ligne d’échappement en titane piochée chez Akrapovic ou les amortisseurs Öhlins Road&Track). Fin du suspense. Le chronomètre est déclenché. Le compte à rebours également. C’est ce matin à 10 h pile que Renault Sport officialisera le temps claqué par la Mégane RS Trophy 275 au Nürburgring.
S’il n’existe plus aucun doute sur le fait que la Mégane RS Trophy 275 a ramené à la raison la Leon Cupra 280, l’inconnue demeure évidemment sur la différence chronométrique entre les deux. 7’55 » ? Moins de 7’50 » ? La loi de la traction frappée du losange et de son badge distinctif va de nouveau s’écrire à travers une poignée de minutes, de secondes et de dixièmes.
Rendez-vous dans les prochaines heures et minutes afin de prendre officiellement le pouls de ce chrono forcément cinglant.
Source : Renault Sport.
Crédit illustration : Renault Sport.