#Under8 : le chrono est déclenché pour la Mégane RS Trophy 275

Les minutes vont progressivement s’écouler jusqu’à ce milieu de matinée. Enfin, on, saura alors quel chrono aura claqué une certaine compacte française sur un certain tracé allemand… #Under8 : l’épilogue se profile.

Renault Sport a récemment mis en ligne le dernier teaser de la lignée (un teaser qui suit par exemple ligne d’échappement en titane piochée chez Akrapovic ou les amortisseurs  Öhlins Road&Track). Fin du suspense. Le chronomètre est déclenché. Le compte à rebours également. C’est ce matin à 10 h pile que Renault Sport officialisera le temps claqué par la Mégane RS Trophy 275 au Nürburgring.

S’il n’existe plus aucun doute sur le fait que la Mégane RS Trophy 275 a ramené à la raison la Leon Cupra 280, l’inconnue demeure évidemment sur la différence chronométrique entre les deux. 7’55 » ? Moins de 7’50 » ? La loi de la traction frappée du losange et de son badge distinctif va de nouveau s’écrire à travers une poignée de minutes, de secondes et de dixièmes.

Rendez-vous dans les prochaines heures et minutes afin de prendre officiellement le pouls de ce chrono forcément cinglant.

Source : Renault Sport.

Crédit illustration : Renault Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *