Top Gear : et le Stig ôta son casque blanc…

Si ce week-end se déroulait outre-Manche le GP de Silverstone, un autre événement de taille sur le paysage automobile médiatique reprenait pour le plus grand bonheur des fans à savoir l’épisode numéro un de la treizième saison de Top Gear. Parmi les questions phares du show revenait sur toutes les lèvres l’interrogation concernant l’identité du Stig, le mythique pilote essayeur. Allait-il enlever son casque blanc ? La rumeur Michael Schumacher allait-elle se confirmer ? Après avoir enflammé la piste de Top Gear et claqué un nouveau chrono canon au volant de la Ferrari FXX (1’10″7″), le pilote rejoignait Jeremy Clarkson sur le plateau pour le traditionnel débriefing. Et là…

… Le Stig portait ses mains sur son casque. Le faisait délicatement glisser vers le haut de sa tête. Et boum. Michael Schumacher en personne. Oui la rumeur prenait définitivement corps. Le septuple champion du monde de Formule 1 (ravi sans doute du succès de Vettel à Silvertsone) venait bel et bien d’inscrire son nom tout en haut du tableau des records de la piste.

Souriant et content de son petit effet, l’Allemand signe de manière tumultueuse et incroyable le coup d’envoi de Top Gear saison 13. Evidemment on peut légitimement se douter que le pilote germanique n’a endossé la combinaison blanche que pour cet épisode sauf s’il joue le rôle pour l’ensemble de la saison. Confirmation donc qu’il existe bel et bien plusieurs Stig. Ci-dessous la vidéo.

A lire également. Michael Schumacher et The Stig ne feraient-ils qu’un ? Ben Collins est-il le Stig et Mais qui est le Stig ?

Source vidéo : Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *