Rolls-Royce Wraith : elle va se découvrir

Dégonflant définitivement la rumeur autour d’un élargissement de la gamme via l’arrivée d’un crossover, Torsten Müller-Ötvös s’est en revanche exprimé sur une future auto appelée à enrichir cette gamme. Plus qu’une information, une confirmation si on se remémore des rumeurs insistantes relayées assez récemment.

Alors qu’elle s’offre actuellement une exposition anglaise dans les vitrines Harrod’s (image ci-dessous), la Wraith se découvrira à terme. C’est bien ce que Torsten Müller-Ötvös, le PDG de la marque, a confirmé dans les colonnes du média Autoexpress.

Ce cabriolet reposera donc sur la base du tout nouveau coupé apparu il y a quelques semaines lors du salon de Genève. Cette Wraith Drophead sera donc aussi une nouvelle cousine de la Ghost puisque le coupé Wraith repose sur une plateforme raccourcie de cette Ghost.

Cette Wraith décapsulée actuellement en développement devrait débarquer en 2015 reprenant à son compte le V12 6,6 l délivrant 624 ch et 800 Nm. Avec cette nouvelle version, la famille de la Ghost compter donc trois membres à terme.

A lire également. Rolls-Royce : quelques pistes pour l’avenir et Genève 2013 live : Rolls-Royce Wraith.

Source : Autoexpress.

Crédit illustrations : Rolls-Royce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *