Renault rejoue la gamme des Scénic et Grand Scénic

Adaptant leur gamme aux autres modèles inscrits au catalogue, les Renault Scénic et Grand Scénic héritent d’une offre simplifiée et resserrée. Les versions Authentique et Dynamique sont amputées pour une gamme s’articulant désormais autour de cinq finitions dont la finition Business réservée aux entreprises.

Comme les Captur, Clio ou Mégane, les Scénic et Grand Scénic voient désormais leur gamme se décliner à travers cinq niveaux de finitions, Life, Zen, Bose, Initiale et Business. Notons que le Scénic Xmod ne propose pas les finitions Life et Initiale.

La version Zen, l’offre de coeur de gamme, gagne plusieurs équipements comme frein de parking assisté, capteur de pluie et de luminosité et climatisation régulée, entre autres. Tout en haut de la gamme la finition Initiale reprend les éléments de la finition Bose tout en héritant notamment de : aide au parking avant, caméra de recul, toit panoramique ouvrant électrique, jantes de 18″ et encore alerte de franchissement de lignes et allumage automatique des feux de route, deux éléments du Visio System.

Sur le plan tarifaire le Scénic s’affiche au ticket d’entrée de 23 400 € (finition Life et TCe de 115 ch) quand son grand frère exigera 1 500 € de plus comme prix d’attaque (finition Life et TCe de 130 ch).

A  lire également. Renault Scénic Limited et Les Renault Scénic et Grnd Scénic se repoudrent le nez.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *