A l’occasion de la 21e édition du salon du cabriolet, coupé et SUV, Renault (et Dacia) dévoile son programme. Parmi les nouveautés les plus notoires, signalons une nouvelle série spéciale sur la Laguna Coupé. Baptisée Monaco GP, cette série limitée se distingue avant tout par une plus riche dotation de série et une livrée extérieure spécifique.
Ainsi la Série Limitée Laguna Coupé Monaco GP offre un design extérieur bi-ton, combinant blanc nacré et loir laqué, « qui renforce son caractère sportif« , avance Renault. Elle s’équipe d’un intérieur cuir et reçoit diverses technologies : Carminat TomTom associé au système Bose, phares xénons, et surtout le châssis 4Control, pour une tenue de route optimale. Chacun jugera alors de la pertinence du nom de baptême de cette série limitée laquelle devrait être de la partie à Monaco lors du GP de F1 (comme lors de la présentation du coupé il y a deux ans). Renault indique que les commandes sont ouvertes mais ne communique aucun tarif.
En plus, le constructeur présentera de nouveau les Wind et dernière Mégane Coupé Cabriolet tandis que Dacia continuera d’appuyer sa communication autour du Duster. Soit donc des modèles déjà découverts lors du salon de Genève.
A lire également. Genève 2010 live : Renault Wind et Genève 2010 live : Renault Mégane CC.
A voir également.
Galerie Renault Mégane CC au salon de Genève.
Galerie Renault Wind au salon de Genève.
Source : Renault.