Premières récompenses pour la Volt

Passé le couac du lancement lorsque les journalistes ont découvert que la Volt était une hybride et pas vraiment une pure électrique, les récompenses commencent à tomber pour celle qui occupe le devant de la scène médiatique depuis plusieurs mois…

C’est d’abord le magazine américain Automobile Magazine qui lui offre son titre de « Voiture de l’année ». Il a été remis à l’ouverture du salon de Los Angeles au responsable du marketing de GM, Joel Ewanick. Ce dernier ayant fait le voyage de Détroit, soit 2.394 miles, au volant d’une Volt justement. Les journalistes ont salué « la plus sophistiquée et la plus importante des voitures sur nos routes actuellement ».

Seconde récompense, le titre de « Voiture de l’année » du magazine MotorTrend. Il a été remis à Tom Sephens, responsable du plan produit du groupe, au sein de la soufflerie GM de Warren, dans le Michigan. Le magazine souligne dans son édition de janvier 2011 « une voiture très fonctionnelle, sans compromis, qui offre au consommateur de véritables bénéfices dans les coûts d’utilisation ».

Source : GM

[zenphotopress album=10260 sort=random number=4]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *