Tout le monde n’ayant pas le luxe de pouvoir aligner quelques 177 000 euros pour repartir au volant de la Mercedes SLS AMG, le constructeur allemand invite les Internautes à conduire virtuellement sa dernière supercar. Via un tour interactif sur sa chaîne Youtube, Mercedes offre donc une possibilité de faire comme si. Comme si seulement. Dure réalité financière.
En route pour s’installer virtuellement au volant de la Mercedes SLS AMG ? Allez cliquez sur ce lien. Le rendu finale est assez réaliste et intéressant mais, malheureusement, la sélection de telle ou telle commande nuit au débit et à la qualité des vidéos. Dommage.
Une fois que l’ingénieur vous a accueilli au sein de l’usine (on pense à celle de Sindelfingen), vous n’avez plus qu’à vous laisser guider. Toutes les actions sont pratiquement possibles et on peut découvrir la SLS AMG sous tous les angles possibles. Divertissant. Alors revoici le lien pour découvrir la chose en question.
A lire également. Début de production pour la Mercedes SLS, Schumacher alias Matrix en SLS, c’était (presque) lui, Mercedes SLS AMG : tarifs et options et Francfort 2009 live : Mercedes SLS AMG.
A voir également chez Mercedes. Galerie Santoni SLS AMG.
Source : Mercedes.