Acteur japonais incontournable dans le domaine de la chimie et des matériaux, Toray Industries vient de signer un partenariat avec Gordon Murray Design. Un prolongement encore plus concret au roadster Teewave AR1 récemment découvert et fruit déjà d’un partenariat entre ces différents acteurs.
Sans encore entrer profondément dans les détails entourant ce partenariat, Gordon Murray Design avance que son groupe et Toray Industries entendent collaborer sur les système de fabrication, de recherche et développement en commun des matériaux et procédés de production.
On peut également avancer un travail commun sur le processus et le perfectionnement du procédé de fabrication « clés en mains » baptisé iStream et cher à Gordon Murray Design (T25 ou T27) ou pour Toray l’exploration vers d’autres matériaux à destination du secteur auto.
Les travaux vers l’utilisation encore plus massive de matériaux allégés ou structure et études de coût, d’efficience et de rentabilité vont donc se poursuivre et s’enrichir.
A lire également. Teewave AR1, Un roadster électrique signé Gordon Murray et Toray.
Source : Gordon Murray Design.