Paris 2016 : du côté de Jeep et de Mopar

Jeep Cherokee et Grand Cherokee.

Au menu pour les Jeep Cherokee et Grand Cherokee ? On passe sur la version Night Eagle II laquelle ne sera pas distribuée en France.

On découvrir le Grand Cherokee dans son dernier millésime 2017, la version Trailhawk (qui va étoffer le catalogue après les Laredo, Limited, Overland, Summit et SRT) ainsi que les nouvelles versions Summit et SRT.

Summit pour le haut de gamme avec tous ses équipements et ses spécificités. SRT pour une pointe de sport avec le V8 6.4 l Hemi à 468 ch et 624 Nm.

Tous les détails complémentaires au Mondial de l’Automobile de Paris.

Jeep Renegade Desert Hawk.

Ambiance militaire et parfum aventurier pour cette série limitée. On note la carte au niveau du capot, étoile de l’armé américaine, le toit noir, logo Desert Hawk, livrée spécifique Mojave Sand évoquant le sable, plaques de protection, crochet de remorquage, jantes alu de 17  » ton noir ou, à bord, le même logo ou sellerie mixe cuir / tissu.

Cette série limitée gagne force équipements complémentaires. Le client pourra aussi opter pour d’autres livrées à savoir le gris Anvil, le noir Solid et le blanc Alpine. Moteur ? Le 2.0 l Multijet diesel de 170 ch associé à la boîte de vitesses automatique à 9 rapports.

Lancement programmé à partir de novembre dans le réseau européen. Aucune précision n’est apportée au niveau du montant.

Jeep Renegade MoparONE.

Étoile sur les flancs, livrée de carrosserie Solar Yellow, garde au sol surélevée de 2,5 cm, pneumatiques toutes saisons ou bloc 2.0 l Multijet diesel de 140 ch (jumelé au système Jeep Active Drive et boîte mécanique six rapports) sont quelques unes des particularités de cette proposition sur la base de la Renegade Longitude.

Jeep Wrangler Rubicon avec pack MoparONE.

Sur la base du Rubicon impossible de manquer ce Wrangler en livrée de carrosserie ton Hyper Green et ses éclairages supplémentaires ou capot ventilé. Encore plus baroudeur et franchisseur il hérite d’une garde au sol revue à la hausse de 5 centimètres et est chaussé en enveloppes Hankook Dynapro 265/75 avec jantes de 17 « .

Il gagne aussi un stabilisateur de direction et des plaques de protection. Tout ceci est proposé dans un nouveau pack qui sera prochainement introduit sur le Wrangler Rubicon (deux ou quatre portes). Le moteur est ici le 2.8 l diesel euro6 de 200 ch couplé à la boîte auto cinq rapports

Source : Jeep.

Crédit illustrations : Jeep.

Paris 2016 : du côté de Jeep et de Mopar 1

Paris 2016 : du côté de Jeep et de Mopar 2

Paris 2016 : du côté de Jeep et de Mopar 3

Paris 2016 : du côté de Jeep et de Mopar 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *