Noble M600 : officiellement livrable !

Le petit producteur anglais de voitures de sport Noble franchit officiellement un cap supplémentaire après des mois et des mois de gestation dans le développement final de la M600. Deux ans après la présentation d’un prototype puis le lever de voile sur un modèle de pré-série, la sportive britannique sera livrée à son premier client en juillet prochain. Précisons d’emblée que cette berlinette fort racée est juste pour l’heure proposée en conduite à droite…

… Sans qu’on sache encore si une version conduite à gauche sera dans les cartons. On ne sait pas encore  si l’auto sera importée ou encore homologable. Pas mal de questions en suspens encore donc. Mais aussi des données concrètes retranscrites par Soufyane lors d’une prise en mains de premier choix.

Rappelons juste que la brutale anglaise sera proposée en trois niveaux de puissance démarrant à 450 ch pour culminer à 650 ch et offrant 550 ch en puissance intermédiaire. Les tarifs pratiqués débutent à quelques 200  000 Livres Sterling soit environ 240 000 euros. Quant aux niveaux de production, ils atteindraient les 50 exemplaires par an, une production dont la première année pleine a d’ores et déjà trouvé preneur. Première livraison en juillet. Noble est allé au bout de l’aventure et passe désormais par la case commerciale : souhaitons lui bon vent !

A lire également. Essai Noble M600 : le joyau de la Couronne derrière la vitrine et Essai Noble M600 : le joyau de la Couronne dérobé.

A voir également. Galerie Noble M600.

Source : Autoevolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *