Menace sur les panneaux radars

Pourtant, cette explication ne satisfait pas Dominique Bussereau, Secrétaire d’Etat chargé des Transports. Il a constaté que les méchants automobilistes ralentissent avant les radars pour réaccélérer après (quelle découverte…). Que préconise-t-il pour remédier à ce problème? Bon sang, mais c’est bien sûr : on va supprimer les panneaux avertissant de la présence des radars.  CQFD.

 Naturellement, Chantal Perrichon, Présidente de la Ligue contre la Violence Routière, organisme dont la fondatrice, l’ineffable Geneviève Jurgensen (qui n’a pas compris que vivre un drame routier ne rend pas compétent en matière de sécurité routière) n’a pas caché son soutien à M.Sarkozy, abonde dans le sens de M.Bussereau. Le tout répressif, y a que ça de vrai! La prévention? La formation? L’amélioration du réseau? Pourquoi faire?

Total, ce sont plus de 1200 panneaux qui disparaitraient (avec quel argent va-t-on les enlever?), sans compter que le nombre de bandits manchots cinémométriques passera à 2000 avant la fin de l’année. Ce sont les fabricants d’avertisseurs de radar qui doivent se frotter les mains…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *