Le CEO du constructeur britannique s’est entretenu avec un média, interview, à découvrir dans son ensemble via ce lien. Parmi les propos tenus par Mike Flewitt, des annonces quant à la future famille McLaren Sports Series.
Des annonces certes. Des confirmations aussi. Ainsi, parmi les données évoquées, la gamme. Une gamme qui sera articulée autour de plusieurs versions. Une version d’entrée de gamme C et une version plus affutée S. Une version LT (comme la dernière 675 éponyme) sera également au menu tout comme une offre Spider.
Pour mémoire, le nouveau coupé, un cran sous la 650S, sera dévoile en première mondiale en avril prochain lors du salon de New-York. Rappelons que ce nouveau coupé sport sera animé par une version dégonflée du V8 3.8 l Biturbo, ce dans une fourchette oscillant, selon la rumeur du moment, entre 450 ch et 500 ch.
Une offre d’entrée de gamme devant venir chatouiller la reine 911. Et en multipliant les versions, McLaren Automotive s’assure effectivement la possibilité de venir taquiner l’Allemande dont la gamme est déjà richement dotée…
Source : Car & Driver.
Crédit illustration : McLaren Automotive.