Suite à la dissolution de la joint-venture Mahindra Renault Pvt Ltd, après l’échec commercial de la Logan commercialisée en Inde sous le badge Renault, voici la relève badgée Mahindra & Mahindra. Son patronyme ? Verito, dérivé sûrement du latin veritas alias vérité donc.
Alors que Renault se désengageait du constructeur indien Mahindra & Mahindra, ce dernier décidait donc quand même d’offrir à la Logan une seconde jeunesse.
En témoigne finalement cette Verito, un peu plus sexy que la Logan après quelques menus changements cosmétiques appliqués ci et là (calandre, optiques, coffre et autres petites nouveautés).
Cette Verito sera animée par deux moteurs d’origine Renault (le 1.4 MPI essence et le 1.5 CRDi diesel) et reprendra les équipements de la Logan. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la Mahindra Verito, cliquez ici pour accéder à quelques éléments de son dossier de presse.
A lire également. Inde : Renault se désengage de Mahindra, Renault en Inde : tout doit disparaître ? La Renault/Dacia Logan à la peine en Inde et Renault/Mahindra : du neuf pour la Logan ?
Source : Mahindra.