« Nous sommes heureux de voir notre succès en World Touring être célébré et que le programme de sport automobile continue d’augmenter les solides chiffres de vente de voitures de route Lynk & Co du modèle 03 » déclare Christian Dahl, fondateur et patron du Cyan Racing.
Pas pour nous…
Evidemment, la voiture est disponible en bleu Cyan Racing avec un toit noir. La Lynk & Co 03+ Cyan Edition arbore des jantes maison au dessin unique. Elles sont chaussées de Michelin Pilot Sport 4S et abritent des freins Akebono. Les suspensions Bilstein sont ajustables. Pour ce qui est issu de la course, il y a le splitter avant en carbone, ainsi que l’énorme aileron arrière ajustable.
A l’intérieur, les sièges avant typés course ont le logo Cyan brodé. Le moteur est poussé à 265 chevaux et 380 Nm. Et tout ce petit monde est homologué pour la route ! Oui ! Mais….en Chine uniquement où la modèle 03 est la meilleure vente de Lynk & Co. Veinards ! La voiture a été dévoilée au Chengdu Motor Show.
En 2019, Lynk&Co avait présenté un concept de 03 Cyan fort de 528 chevaux de puissance et 504 Nm de couple délivrés par le 4 cylindres 2 litres turbo. Passé en série, le concept dégonfle à la fois le ramage, mais aussi le plumage, plus sage. Mais, elle reste quand même plutôt démonstratrice non ?
De la pornographie en Europe de l’ouest !!!!
?
des breins Akebono
des breins Akefono…. 😉 merci du signalement
Lynk&co a l’avantage d’avoir toute un structure en Suède, notamment CYAN Racing, anciennement Polestar (ils gagnaient avec une Volvo 850T5R break en tourisme). ils se sont entourés de bons, et c’est plus une marque internationale qu’une marque chinoise.
Une idée du poids ?
Car cet aileron fait un peu too much pour 265cv je trouve.
Pas trouvé officiellement.
La Lynk & Co 03 fait autour de 1500 kg.
Pour un Jacky ça passe
Je suis paumé, je pensais qu’ils faisaient des véhicules électriques °-(