Le SUV Alfa Romeo Stelvio s’offre une nouvelle sortie dans ses versions les plus sages

Aussi tout beau, pimpant et clinquant soit il le Stelvio Quadrofoglio ne comptera pas comme le modèle tirant (sur le plan du volume) les ventes du SUV vers le haut.

Après une petite fuite il y a quelques jours le SUV Alfa Romeo Stelvio s’offre à la vue de tous à travers de nouvelles images.

On peut alors mieux appréhender le premier SUV dans l’histoire du constructeur milanais quand il n’est pas décliné dans version de combat Quadrifoglio.

Une image permet de le découvrir en vue avant et trois quarts avant dans sa livrée rouge de carrosserie. La seconde photo nous permet de l’apprécier vu de l’arrière dans une livrée extérieure ton noir.

En rouge et noir et même dans ces versions dites normales ou de base le SUV passe plutôt bien à l’écran (quelles finitions ?).

Si sur le plan mécanique le 2.9 V6 BiTurbo essence de 510 ch accouplé à la transmission automatique à 8 rapports coiffera la gamme, c’est sans nul doute le 2.2 l diesel de 150 ch et 180 ch et  210 ch qui fera une large part des volumes de vente.

Pour rappel des faits c’est au prochain salon de Genève qu’on en apprendra plus encore ce en marge de son lancement.

Il sera aussi intéressant d’apprécier les tarifs pratiqués pour celui qui entend venir chercher des poux chez Audi (Q5), BMW (X3) et Mercedes (GLC). Ou même chez Porsche (Macan).

Source : Facebook Alfaromeoproject950.

Crédit illustration : Facebook Alfaromeoproject950.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *