Le mandataire auto Qarson ouvre deux nouvelles concessions digitales à Lyon et Grenoble

[Publi-rédactionnel] Le mandataire auto Qarson poursuit son offensive avec l’ouverture de deux nouvelles concessions digitales à Lyon et Grenoble.

Claye-Souilly, Toulouse, Bordeaux. L’auto mandataire Qarson disposait jusqu’ici de trois concessions digitales implantées dans autant de centres commerciaux.

Le mandataire n°1 du bonheur automobile étoffe son réseau du genre.

Coup double en perspective le samedi 22 avril prochain puisque simultanément vont s’ouvrir une concession digitale à Lyon et une concession digitale à Grenoble.

De quoi pour Qarson poursuivre son maillage concret du territoire en se rapprochant toujours plus de ses fidèles clients et futurs clients.

Si Qarson enregistre déjà la moitié de ses ventes sur son site Internet loin des classiques circuits de distribution, le mandataire auto continue de remodeler les traditions du commerce automobile.

Les temps changent, Qarson s’adapte toujours pour ses clients, toujours en proposant un large choix, une des marques de fabrique du prestataire.

Au sein de la concession digitale de Lyon comme de celle de Grenoble, le client aura accès au catalogue articulé autour de dix-neuf marques pour un total de 1 600 voitures.

Modernité de rigueur et écrin technologique pour mettre les autos en avant à travers des bornes interactives, des écrans géants ainsi que des galeries photos en haute définition.

Si le consommateur ne va pas à Qarson alors c’est le mandataire expert qui va à la rencontre des clients en s’invitant toujours plus près de ses lieux de consommation. Acheter une voiture neuf à un tarif ultra concurrentiel n’aura jamais été aussi simple. Plus encore quand les experts seront présents du lundi au samedi aux horaires d’ouverture du centre commercial.

Le client pourra aussi bénéficier de tous les services complémentaires entre la livraison clé en main, une estimation gratuite, la reprise de son véhicule sur place ainsi que des solutions de financement spécifiquement adaptées.

Avec ces deux nouvelles concessions digitales le mandataire va donc accentuer son développement et permettre au plus grand nombre d’accéder à l’achat d’un véhicule neuf dans les meilleures conditions.

Les équipes de ces deux nouvelles concessions digitales,  ravies de vous accueillir à Lyon Ecully et à Grenoble Grand’Place le samedi 22 avril prochain, profiteront de ces inaugurations pour dévoiler les dernières offres du moment.

Un exemple ? Le crossover Nissan Qashqai en finition Acenta avec le bloc 1.2 DIG-T de 115 ch proposé en Location Longe Durée (24 mois / 20 000 kms) à seulement 199 euros par mois (hors assurances et prestations facultatives) sans apport.

Une excellente affaire comme une autre, comme concrètement toutes celles proposées pour les clients par le prestataire professionnel automobile Qarson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *