La plaque d’immatriculation « The 57IG » adjugée plus de 12 500 euros

Heureux qui comme un adorateur devant l’éternel de l’inégalable émission Top Gear et l’un des héros, alias le Stig, s’est récemment offert une plaque d’immatriculation « The 57IG » dont vous aurez immédiatement deviné la signification. Un cruel dilemne attend désormais l’acheteur : sur laquelle de ses deux Ferrari va-t-il religieusement greffer cette plaque « stiguesque » ?!

Le pilote The Stig, dont on ne connaît du reste toujours pas officiellement l’identité, « se divertit » au volant des sportives et supercars les plus folles de la planète pour le programme britannique Top Gear. Il a évidemment ses fans comme un certain Rick Fusari.

Lors d’une récente vente aux enchères de plaques d’immatriculations, ce dernier n’a pas hésité à débourser plus de 10 000£ (plus de 12 500 euros) pour décrocher la plaque « The 57IG » face à une douzaine de féroces concurrents. Le quadragénaire, directeur d’une concession automobile, s’est déclaré « ravi de son achat« . Chouette.

A lire également. Quand le Stig rencontre la Queen, Clarkson Island, 500 000 pour une immatriculation et Une immatriculation à 9.64 millions d’euros.

Source : Easier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *