Hulme CanAm : les commandes ouvertes !

La supercar exotique de Nouvelle-Zélande, la fameuse Hulme CanAm aux faux airs mélangés de Caparo T1 et de KTM X-Bow, est désormais disponible à la commande annonce son constructeur. La production sera limitée à vingt pièces dans un premier temps. Comptez 10 000 £ de dépôt et un prix de vente de 295 000 euros.

Toutes ces sportives bi-places de production seront numérotées, livrées avec un certificat de garantie d’authenticité et une réplique véritable à échelle 1/8e (!) ainsi qu’un dossier complet de la voiture détaillant les différentes étapes de sa production.

Pour mémoire, la puissance de la Hulme CanAm est envoyée aux roues arrière via une boîte de vitesses manuelle à six rapports.

Avec moins de 1 000 kg, la super barquette promet : elle peut atteindre 100 km/h en moins de 3,5 secondes et revendique une vitesse de point de 320 km/h. Tous les détails complémentaires ont déjà été dévoilés à travers ce sujet.

En complément le producteur néo-zélandais précise que tous les clients, après avoir précisément déterminé le cahier des charges de leur voiture, profiteront de deux billets première classe aller-retour entre leur domicile et Auckland, Nouvelle-Zélande, et une d’hébergement dans un hôtel de luxe. Ensuite ? Quelques tours de circuit plus l’expédition de la bête chez soi. Restera l’homologation. Sacré monstre.

A lire également. Hulme CanAm : le retour.

Source : Hulmesupercars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *