A l’occasion du dernier concours d’élégance de Pebble Beach, on découvrait la Rocket Speedster fruit du partenariat noué entre Galpin Auto Sports et Henrik Fisker. L’homme nourrirait de nouveaux projets.
L’ex papa de la Karma, le géniteur de la Thunderbolt (au centre de quelques désagréments avec Aston Martin avant un arrêt des poursuites) ou le designer de la Z8 par exemple devrait étoffer son CV. Comme rapporté dans les colonnes d’un média américain, Henrik Fisker aurait aujourd’hui de nouveaux projets dans les cartons.
Pour l’heure, son projet reste assez obscur l’homme se disant à la recherche de fonds et de partenaires pour lancer une nouvelle entreprise. Une nouvelle aventure qui ne devrait pas remettre en cause son rapprochement avec Galpin Auto Sports.
Reste à savoir quelles seront les ambitions de ce nouveau projet dans l’univers automobile. Selon certaines indiscrétions relayées dans les colonnes de médias américains, Henrik Fisker aurait désormais des vues sur le large domaine de la voiture autonome et de la voiture connectée… A suivre.
Source : USA Today.
Crédit illustration : Fisker.