Positionné en première ligne, le jeune rookie a accompli une belle prestation en devançant le nouveau champion Hadrien David de près de 6 » sur le circuit Paul Ricard. Gilian Henrion terminait fort et menaçait David dans le dernier tour avant de finir 3e à seulement 0,045 ».
Victor Bernier est sans nul doute un jeune pilote très prometteur. Champion du monde de karting 2018 dans la catégorie OK-junior, il est progressivement monté en puissance en cours de saison, accumulant plusieurs podiums et enfin une victoire pour conclure en beauté, son premier succès en sport automobile.De son côté, Hadrien David mérite amplement son sacre après une saison magistrale, marquée par 7 victoires, 10 poles positions et 13 podiums. David avait aussi marqué les esprits en accomplissant une très belle tournée dans le championnat d’Asie du sud-est avec 6 victoires en 8 courses disputées. La nouvelle génération est en marche et on leur souhaite de pouvoir gravir les échelons.
Encore dans la course au titre avant ce weekend, Reshad De Gerus a manqué de réussite et n’a terminé que 19e,10e et 14e des trois manches du weekend.