D’ordinaire c’est davantage l’inverse qui est pratiqué par les constructeurs américains et le premier exemplaire assemblé soumis à la loi des enchères. Ce ne sera donc pas le cas pour la Ford Mustang 50 Year Limited Edition…
Le constructeur de Dearborn annonce ainsi que le 1964 et dernier exemplaire de la Ford Mustang 50 Year Limited Edition sera mis aux enchères.
Cette vente aux enchères Barre-Jackson se tiendra le 25 septembre prochain à Las Vegas. Tous les fonds récoltés par la vente de cette Mustang un peu particulière seront reversés à une association, classique dans ce genre de ventes, l’organisme Get Your Heart Racing en charge de récolter des fonds pour l’association « Henry Ford Health System’s Edith and Benson Ford Heart & Vascular Institute ».
La grande inconnue est encore une fois classique quand il est question d’une vente de cet acabit : savoir quel sera le montant d’adjudication de cette Ford Mustang 50 Year Limited Edition 1964e exemplaire du nom. A noter que le « gagnant » se verra aussi offrir une entrée VIP pour l’épreuve Ford EcoBoost 400 Nascar Sprint Cup qui se disputera à Miami.
Source : Ford.
Crédit illustration : Ford.