Flashé à vélo : cela existe et c’est vrai…

…En effet, on peut se faire flasher à vélo et ce n’est pas une histoire de plaques d’immatriculation. Normal, les vélos n’en ont pas. Explication;

C’est un peu, l’histoire d’un homme qui voulait défier la police ou les autorités…à vélo. Il s’appelle Cap Man et il est considéré comme un super héros dans la ville où il habite, à Belfort. Son seul message à faire passer : la répression routière à tout va, très peu pour lui. C’est ainsi qu’il a décidé de se moquer un tout petit peu du seul radar automatique de la ville de Belfort. C’est donc en vélo, que le super héros de la ville a voulu se faire flasher. Flashé à vélo, pour lui, ça, c’est fait !!

Et maintenant, place à la vidéo, montrant son exploit :

(3 commentaires)

  1. « Cet objectif revu à la baisse est imputé à GM, ancien propriétaire de Saab, qui a réduit les capacités de production » ça me rappelle les hommes politiques qui justifient leur piteux bilan en disant que c’est la faute de celui qui était avant eux. GM aurait réduit les capacités de production mais il faut croire que c’était pas assez puisque Muller les réduit davantage en virant 200 personnes faute de commandes. Le vrai « fail » est de penser que Saab est l’égal de Lexus aux USA (un des principaux marché du constructeur) et de se payer le luxe de vendre la 9-5 plus chère que la GS…Et accessoirement, c’est également 10 K$ de plus qu’une Buick Lacrosse équivalente, les deux autos sont techniquement proches (même plateforme). Dans un pays où la notion de prix est capitale, c’est juste suicidaire comme positionnement.

  2. « 2010 et 2011 sont annoncés comme des années déficitaires (comme les 20 dernières années de Saab) »

    Non. Les déficits de Saab provenaient de l’imagination des comptables de GM, qui préféraient déclarer un profit aux USA et une perte en Suède, pour épargner les impôts. Saab a perdu de l’argent en 2008 (comme tout le monde d’ailleurs), mais pas en 2006, 2007 et 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *