Fiat Panda 4×4 Rossignol, tout schuss…

Cette série spéciale de la Fiat Panda 4X4 s’adresse, vu son nom forcément, aux inconditionels de la poudreuse. Le modèle limité à 200 unités a été mis en vente en Italie. Pas d’indication concernant une éventuelle introduction sur d’autres marchés. Nos voisins italiens devront débourser 17 500 pour s’asseoir au volant de la Panda 4X4. Mais recevront également une paire de skis.

Oui, une paire de skis Rossignol Bandit B78. Voilà pour la précision. Pour en revenir à cette série spéciale, 200 unités, nous pouvons vous indiquer qu’elle se pare d’une peinture extérieur gris « Sfrenato », de barres de toit noires (nickel pour transporter son snow ou ses skis) et des inserts chromés. Elle est chaussée de pneus hivernaux 185/65 et porte des jantes de 14 pouces. On y retrouve le moteur 1.3 Multijet de 70 chevaux.

Pour boucler la présentation de cette série « montagnarde dans l’âme », citons les équipements de série : bonnet Fiat, autoradio CD et MP3, climatisation manuelle, repose-verre de vin chaud, ABS, antibrouillards, direction assistée, lunettes Oakley, volant et pommeau en cuir ainsi que airbags frontaux.

A lire également. La DDC disponible chez Fiat en 2009 et Fiat 500 Abarth SS : l’anti Mini Cooper S arrive bientôt.

Source : Autoblog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *