En Allemagne, vous pouvez désormais passer par la case Avis et vous offrir la location d’une Porsche Panamera. Bien. Mais au Japon sur les terres natales du petit artisan Mitsuoka, on peut s’octroyer une touche d’exotisme supplémentaire en pouvant louer au choix l’Orochi ou l’Himiko. Alors si vous passez quelques jours de vacances sur l’archipel nippon, pourquoi ne pas se gargariser d’exotisme à tous les niveaux ?!
Alors question tarif, la Mitsuoka Orochi s’échange en location quotidienne contre 25 000 yens soit 190 euros de 10 h à 19 h. Pour une durée de trois jours, la facture passe à 45 000 yens soit environ 340 euros.
Et si vous craquez davantage sur les lignes du roadster Himiko, elle est annoncée à 20 000 yens soit environ 152 euros pour une journée et 36 000 yens soit approximativement 272 euros pour une durée de trois jours. Malheureusement si vos préférences dans la gamme Mistuoka s’orientaient vers la Galue, il vous faudra faire une croix, la berline ayant été saquée à l’heure du choix. Dommage ?
A lire également. Mitsuoka Himiko, Mitsuoka Galue 204, Le prix de vente de la Mitsuoka Orochi revu à la baisse et Tokyo live 2007 : Mitsuoka Orochi Kabuto.
A voir également. Galerie Himiko.