Encore un quizz

Nicolas Meunier a bien tenté de vous avoir avec un cliché en gros plan de la Caparo T1, mais il n’a fallu que quelques centièmes de secondes pour que la bonne réponse soit déjà diffusée dans les commentaires. Aujourd’hui, je reviens à la charge sûr de moi et de la bizzarerie roulante que j’ai déniché hier à Marseille.

Alors qu’est-ce donc que cette étrange auto à la carrosserie rouge? Le vainqueur gagne un tête-à-tête avec Marion Jollès et une soirée avec les Hawaiian Tropic Girls.

A lire également : Le quizz

(6 commentaires)

  1. Sauf que Ford ne fait que saisir une opportunité que n’importe quel autre constructeur aurait saisi pareillement. Ce ne sont pas eux qui choisissent leurs récompenses.
    Pour une fois qu’une information assez neutre par elle même aurait pu être transmise telle qu’elle, non il faut justement qu’un journaliste bave une opinion tirée par les cheveux, en pensant que ses lecteurs ne sont pas capables de se faire la leur, et que certaines personnes ont des préoccupations beaucoup plus objectives que la beauté d’une caravane ou d’une voiture pour partir en vacances.

  2. Je trouve ce billet un peu idiot. « Ce prix est débile parce que le sujet ne m’intéresse pas. ».
    Je présume que quelqu’un qui cherche une voiture pour tracter une caravane sera content d’avoir un point de repère donner par des pros.

  3. superbe article..

    @zoob: je prefère avoir passé 5 min a lire un article frais et désopilant que 2 lignes d’une information brute.

  4. Il faut une propulsion pour bien tracter une caravane, ou tout ce que vous voulez d’un peu lourd.

    Je me demande donc comment une traction avec un simple petit diesel de 140cv a bien pu gagner ce prix. Sans doute à coup de pubs dans les revues organisant le concours ?

  5. @ Panama :
    Tout simplement parce que ce prix ne recompense pas la voiture qui a la meilleure capacite de remorquage, mais celle qui (d’apres ces magazines), offre le meilleur « package » global pour un proprietaire de caravane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *