Rien n’est trop beau pour la DiMora Natalia SLS2, dont nous n’avions pas parlé depuis deux semaines au moins. Pièce par pièce, le rêve se construit, toujours avec ce qui se fait de mieux… Quel pièce manque à l’appel pour notre communiqué de presse de la semaine? Parlons un peu du klaxon… Deux tons, pas assez, la cucaracha, trop populaire…
Pour sa Natalia, Alfred DiMora a choisi un système de diffusion de MP3 par haut-parleur… Un système qui n’est pas inconnu, puisqu’il est déjà proposé en après-vente par la société Horntones, et a été récompensé au SEMA Show de Las Vegas. Il se compose d’un lecteur MP3 emportant une mémoire flash de 256 Mo pour stocker vos fichiers MP3, relié à un haut-parleur de 150W capable de diffuser un son de 110 dB… Soit grosso-modo le niveau sonore d’une discothèque moyenne, ou à peine moins qu’un marteau-piqueur.
Mais quel morceau pourra être à la hauteur de la Natalia SLS2 ? Je propose la Chevauchée des Walkyries, de Wagner. Sur que le pékin lambda dans sa Peapod qui n’aura pas entendu le son de votre majestueux V16 ne pourra pas vous manquer lorsque vous lui enverrez un petit extrait d’Apocalypse Now, hélicos et explosions y compris d’un bon appui rageur au centre du volant…
D’ailleurs, on ne sait pas encore en quoi sera fait ce fameux volant… Sans doute au prochain épisode…
Lire aussi :
– DiMora Natalia SLS : les essuie-glace
– DiMora : aujourdhui, la suspension