« Détruis ma Viper »

En voici un qui a de l’avenir chez les créatifs du monde de la poudre au (nez?) yeux, les publicitaires. Jason a 23 ans et la fin de ses études le confronte à la dure réalité de la vie d’homme adulte, faite de contraintes et de charges, notamment financières.
Jason a le bont goût de détenir comme seule propriété, une Dodge Viper. Face à un besoin d’argent, il a décidé de faire fructifier son capital de façon … originale mais un tantinet masochiste. En contrepartie de l’achat d’espaces de pub sur son site , Jason offre la possibilité aux souscripteurs de se défouler sur sa voiture ! L’outrage est fonction du prix payé !

Le jeune homme, bien barré mais lucide sur la grande perversité humaine, met donc en vente l’équivalent d’1 million de pixels au prix de 100 dollars l’unité pour réaliser son business.

Il propose donc une galerie d’agressions que les amoureux de Japonaises ou de Corvette se feraient un plaisir sadique de réaliser sur cette icone automobile qu’est la Viper.
Par exemple, pour 1 pixels d’100$ vous obtenez le droit de mettre un coup de clé dans la carrosserie. Pour 500$ vous pouvez carrément y percer un trou et pour 1000$ vous avez le choix de jeter l’objet que vous voulez du moment qu’il ne dépasse pas un certain poids.
Pour les fans de baseball, 2500$ permettront d’envoyer un coup de batte où bon vous semble et top du top, pour 5000$ Jason accepte de faire ce que vous voulez avec sa Viper. Du moment où elle peut encore rouler, votre imagination sera votre seule limite !

Et si en plus d’être un pervers destructeur, vous avez quelques penchants lubriques, sachez qu’une demoiselle triée sur le volet pour ses capacités pas seulement intellectuelles pourra réaliser tous les dommages que vous souhaitez faire subir à la Viper. Cela vous en coutera 100$ de plus.

Du beau, du bon marketing bien allumé qui pourrait fonctionner. Je vais en toucher un mot à quelques pseudos écologistes parisiens, tiens….

source: Autoblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *