« Offrir aux clients sociétés l’opportunité de rouler, par exemple, en DS3 la semaine et en C4 Picasso le week-end, c’est désormais possible avec le nouveau service Business Pass« , indique le constructeur.
Et de détailler cette nouvelle offre : « Les clients sociétés peuvent ainsi associer à une location longue durée une offre de 24 jours de location courte durée d’un véhicule de catégorie C4 Picasso ou C5. Ces jours peuvent être utilisés tout au long de l’année et à la carte. Ainsi, les collaborateurs de l’entreprise roulant en véhicules compacts la semaine pourront bénéficier d’un véhicule plus spacieux le week-end ou pendant les vacances et cela pour un abonnement mensuel de 99 euros TTC« .
Selon Arnaud de Lamothe, le responsable de Citroën Business, « ce service est une réponse innovante aux attentes des entreprises sensibles aussi bien à la maîtrise des coûts d’utilisation de leurs véhicules et à leur impact environnemental, qu’à la satisfaction de leurs collaborateurs« . Il reste désormais à attendre les chiffre pour tirer un bilan de cette offre LLD.
Source : Citroën.