Challenge amateur Formule France

Ouvert aux entreprises et particuliers le Challenge amateur Formule France repart pour son édition 2008 sous l’égide de l’école de pilotage Sprint Racing. Les équipages formés de trois partenaires tenteront de se mêler à la lutte pour le podium à travers les trois étapes constituant le championnat. Après avoir excellement redressé la barre suite à une première tentative douloureuse (!), le team karting Leblogauto se verrait-il ici jouer les trublions ?!

Accessible à tout le monde, enfin pour les pilotes amateurs (équipe de particuliers ou entreprises) disposant de quelques deniers sous le coude. A 2 625 la location de la formule 3 et 875 de frais d’engagement (pour une manche…), le nombre potentiel d’as du volant devrait considérablement chuter. Pour tous ceux donc possédant un matelas très bien garni, la formule est la suivante  : près de deux heures d’essais libres, une heure d’essais chronométrés et, place à la bagarre (doucement tout de même because le chèque de caution…), entre 2h15 et 2h45 de course par relais ! Premier rendez-vous le 18 avril sur le circuit de Beuvardes dans l’Aisne avant l’épreuve de Folembray, toujours dans l’Aisne, le 27 juin, et la dernière manche du côté de Croix-en-Ternois (Pas-de-Calais) le 24 octobre.

Renseignements : sur le site Sprint-Racing et ici !

Source : Sprint-Racing.

(10 commentaires)

  1. Le look est un melange de beaucoup de choses deja vues ailleurs (Modena, Gallardo…), mais l’ensemble est plutot reussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *