Audi A8 : déjà le configurateur

Au sein des services communication/marketing/business d’Audi, on ne chôme pas. Tout juste après sa présentation américaine à Miami, la nouvelle limousine A8 se décline en configurateur, certes en langue allemande mais en configurateur tout de même. Et non, référence à la photo illustrant ce billet, Lucy Liu ne fait pas encore partie des options que le futur propriétaire pourra cocher sur son bon de commande. Sachez en complément que les premiers tarifs de la nouvelle Audi A8 sont connus pour le marché allemand avec des tickets d’entrée fixés à 89 300 euros en essence contre 90 800 euros en diesel…

La configuration de la nouvelle A8 s’offre donc à vous via ce lien. Hormis le choix entre les motorisations (un tour rapidement effectué puisqu’on retrouvera uniquement à son lancement des deux V8 4.2 l l’un en essence et l’autre en diesel) qui ne prendra pas pas un temps fou, la limousine peut être personnalisée sur nombre de points.

Et même sans maîtriser sur le bout des doigts la langue de Michael Schumacher, on s’habitue très rapidement aux options offertes. Sinon, rien de nouveau évidemment entre ce sujet de présentation, ce complément d’informations techniques et les premières vidéos officielles.

A lire également. La nouvelle Audi A8 dévoilée, Audi A8 : parlons technique et Les premières vidéos officielles de l’Audi A8.

Source : Audi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *