Le Renault Captur nous revient sous la forme de la série limitée Arizona disponible depuis le 4 septembre avec les quatre motorisations classiques du modèle.
Côté look
La série limitée Arizona se distingue extérieurement par une teinte spécifique Orange avec un pavillon noir étoilé. Les vitres sont surteintées et ce modèle est équipé de jantes diamantées noires de 17″ et de skis à l’avant et à l’arrière.
A l’intérieur, la sellerie déhoussable, caractéristique du Captur, est noire et orange avec un motif spécifique et des sur-tapis à ganse orange qui protègent la moquette du plancher. Le Renault Captur Arizona propose un look résolument baroudeur.
Côté équipement
La série limitée Captur Arizona propose également R-Link, la tablette tactile multimédia connectée de Renault. Elle permet de gérer via son écran de 18 cm, la navigation, le multimédia, la téléphonie et les aides à l éco-conduite, entre autres. Le système permet également l’accès au R-Link Store qui compte un catalogue de plus de 50 applications.
La série limitée Arizona dispose aussi de série d’une caméra de recul. Suréquipée, elle reprend la version « Intens » avec en plus le pack techno, l’accoudoir, le seuil de coffre inox, les surtapis, sans oublier les skis avant et arrière qui affirment un peu plus le look baroudeur de l’auto (aux plus aventuriers, n’oubliez pas la roue de secours).
Avantage client
Avec un tarif démarrant à 20 200€ pour la version Energy TCe90 et allant jusqu’à 23800€ pour la version Energy dCi 90 EDC, la série limitée Captur Arizona représente, avec ses équipements de série, un avantage client de 5,3 % sur le prix par rapport à la version classique.
Bonne Route !
(publi-rédactionnel)
[zenphotopress album=15313 sort=random number=10]