Wikango 600 et 700 : deux nouveaux avertisseurs de radars

Parmi les acteurs majeurs du vieux continent dans le domaine des avertisseurs de radars, la société Wikango dévoile ses deux derniers nés 600 et 700.  Ces deux nouveaux boîtiers se révèlent peu encombrants proposant évidemment les fonctionnalités classiques des appareils du genre ce à prix contenu.

Comme nous vous l’avions relaté dans le test du Wikango Max, nous n’évoquons pas ici tout type de matériel « détecteurs de radars », interdits par la loi et sujets à une amende de 1 500 euros avec confiscation du matériel et éventuellement immobilisation du véhicule. Voici pour la précision.

Les nouveaux Wikango 600 et 700 indiquent la vitesse du véhicule et un message vocal avertit à l’approche des radars fixes, des radars de feux rouges, des zones de contrôle mobiles potentielles et des zones de danger.

Ils calculent de surcroît la vitesse moyenne dans les zones de radars de tronçons. Intéressant quand ces derniers entreront en vigueur.

Les deux boîtiers intègrent également  un limiteur de vitesse programmable qui prévient lorsque vous dépassez la vitesse définie et permettent également de mémoriser des points personnels. A noter aussi que les 600 et 700 by Wikango intègrent la base de données des radars et bénéficient des mises à jour gratuites sur le site Wikango.

Quid des différences entre les deux ? Le 700 est branché sur batterie, pour tous ceux qui apprécient l’autonomie d’un avertisseur à batterie intégrée et dispose en plus d’alertes visuelles par diodes.

Contenu des coffrets 600 et 700 by Wikango

•    Boîtier 600 ou 700 by Wikango

•    Câble USB

•    Câble allume cigare

•    Support de fixation

•    Manuel d’utilisation

•    Batterie (uniquement dans le pack du 700)

Les tarifs pratiqués débutent à 59,95 euros pour le Wikango 600. Le modèle 700 s’échange contre 79,95 euros. A vous d’opter maintenant pour tel ou tel compagnon de voyage.

A lire également. Tests avertisseurs de radars : le Wikango Max.

Source : Wikango.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *