CES 2017 : Bose et son siège ultra confort pour la voiture autonomeLancer le diaporama
CES 2017 : Bose et son siège ultra confort pour la voiture autonome 1
+3
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

CES 2017 : Bose et son siège ultra confort pour la voiture autonome

Déléguer ses déplacements à une machine, la voiture purement autonome, pourquoi pas. Mais autant en profitant d'un confort première classe dans ce cas et dans un fauteuil, plus qu'un simple siège.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

La marque Bose, qu'on ne présente plus dans l'univers du son, est du CES de Las Vegas. Outre les derniers produits audios et systèmes acoustiques mis en avant, médias et visiteurs présentent un innovant concept de siège taillé pour la voiture dont la fameuse auto autonome.

En résumé, le concept se veut le parfait compagnon de voyage et plus encore pour les passagers victimes du fameux mal de la route.

Le siège reprend les principes du système Bose Ride décliné sur les sièges pour les chauffeurs routiers et qui a été adopté par plusieurs flottes d'entreprises notamment en Amérique du nord.

Le système vise à atténuer la fatigue et les douleurs améliorer le confort de roulement en réduisant notamment les vibrations à travers les suspensions spécifiques.

" En limitant le mouvement constant ressenti par les passagers, même à bord des véhi­cules les plus haut de gamme, la technologie Bose Ride transforme l'habitacle en une extension naturelle du bureau, ou en lieu de loisir et de détente pour écouter de la musique, regarder du sport ou des films ; un sanctuaire de relaxation et de décon­nexion, ou l'endroit idéal pour rester connecté avec ses amis, sa famille et l'information ", conclut la marque.

A voir à l'avenir alors sur les autos particulières comment Bose réussira à place ce système de suspension active.

Source : Bose.

Crédit illustrations : Bose.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

Déléguer ses déplacements à une machine, la voiture purement autonome, pourquoi pas. Mais autant en profitant d'un confort première classe dans ce cas et dans un fauteuil, plus qu'un simple siège.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos