Une voiture recyclée en jardinière

La « folie » douce « power flower » n’est pas encore complètement passée de mode. C’est ce que l’on peut constater à travers cette « oeuvre » (que de guillemets dans cette introduction) de militants écologistes proches de la nature et soucieux de redonner une vie verte aux vieilles épaves.

Les membres de la « Community Vehicular Reclamation Project », que l’on pourrait traduire littéralement par Communauté pour le recyclage d’automobile, ont été pris en photographie en pleine séance de travail sur marché de Toronto au Canada. Leitmotiv de la joyeuse bande ? Récupérer les antiques quatre roues ne fonctionnant plus afin de les repeindre tout en les rempotant avec plantes, fleurs et autres éléments naturels. Gai et 100% écolo. Plus de photographies en cliquant ici. Reste un point d’interrogation concernant la plaque d’immatriculation : « I stank » comme « j’ai pué »… Ah, d’accord au passé…

A lire également. New Beetle Sunshine Tour 2008 et Smart Fortwo par Königseder : flower power ?

Source : Carscoop.

Un commentaire

  1. Un petit complément d’information concernant la Mercedes Benz fashion week.Cette manifestation « couturière » a eu lieu dans les nouveaux quartiers branchés de Berlin situés près de la Porte de Brandebourg.C’est en fait 4 jours de défilés de mode durant lesquels concourent 200 jeunes stylistes…Il y a aussi la présence « adoubante » des stars du milieu de la mode et cette année ,il s’agissait d’Hugo Boss (Allemagne oblige!),de V.westwood et de Puma by R.Dassler (encore l’Allemagne).Le lauréat et gagnant du Prix New Génération Award de cette semaine berlinoise de la mode ,est KAVIAR GAUCHE ( en espérant que ces jeunes stylistes soient …adroits.)et il verra ses créations distribuées par la grande enseigne allemande KARSTADT…super si vous aimez !!!
    Je finirais en vous disant que la belle statuette de la photo est celle qui a été remise au gagnant de cette année sous le sponsoring de la firme de Stuttgart.
    Reste à souhaiter à Kaviar Gauche que tout se passe bien et aille de fil en aiguille afin d’éviter tout sac de noeuds pour ses futures collections….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *