Le Mans Classic : Retour en images

Anthony Beltoise a fait une manche sur la Matra, à l’époque aux mains de Monsieur Henri Pescarolo. Le pilote Peugeot a demandé des conseils au grand Henri :

« -Dis moi comment ça se passe avec cette viture, donnes moi des coneils

– Vas à fond partout »…

Anthony s’est retrouvé dans le plateau 5 : Porsche 917, 908, Corvette…

… il se bat notamment avec une 908 magnifique. Et puis, il y a la Hownet TX :

Regardez les dégagements au niveau des turbines… Et quel bruit.

Dans le paddock, Christophe Schwartz règle sa pédale d’embrayage, il n’aura pas eu beaucoup de chances en course (transmission cassée). Pour voir l Dodge de nouveau en piste, rendez-vous au meeting du Nürburgring en Août. Il y avait aussi des amateurs un peu fatigués, qui font une sieste dans la Porsche, des Cobra qui vont se mettre en prégrille… Bref on tourne la tête dans tous les sens, et on prend des photos, beaucoup de photos.

Voici ma slection de ce dimanche. Ca vous plait ?

(27 commentaires)

  1. Avec un plaisir non dissimulé, je suis au regret de vous dire que NON IL NE S’AGIT PAS D’UNE FERRARI TESTAROSSA! 🙂

  2. Ce doit etre le feu arrière gauche de la XJ 220 qui était au « Superspace  » du Mans Classic en compagnie d autres supercars (Enzo,FXX,Renenton,etc…)

  3. Je vous signale qu’il existe toujours des problèmes d’accès au site : notamment les commentaires commencent par la suite des commentaires et non pas par le début des commentaires – c’est-à-dire je tombe sur la page 2 si je clique sur ‘commentaires’ et il m’est impossible de cliquer pour les avoir, les tous premiers commentaires ; dans ce cas si je clique sur page 1, je retourne sur la page d’accueil.
    Merci.

  4. je rajoute que amerloke a raison,le blog est tout croche qu est-ce qui ce passe?pour la question,c est encore un char Européen il faudrait varier le menu.

  5. Qui est ce journaliste qui la trouve moche? cette voiture sortie en 1991 (17 ans déja)a une ligne intemporelle juste trahit pas les phares arrières. Elle était quand même capable de froler les 350km/h juste en enlevant le catalyseur. Et ce toit en verre qui se prolonge jusqu’au moteur,magnifique. Elle a juste eu la malchance de sortir à une époque peu favorable aux supercar.

  6. @MAX je suis d’accord avec toi meme si elle n’a pas eu de succés qu’elle metitait elle avait et elle a toujours de la guelle c’est des voitures comme celle la qui ont déclanché mon penchant pour les voitures avec la EB110(un peu plus tard)

  7. y’a pas beaucoup de voiture avec des lamelles qui cachent les feux arrières.
    C’est evidemment une Jaguar XJ220.
    J’en profite pour dire que la mise jour du site est complètement pourrie.
    On ne peut pas voir les posts précédents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *