Mick Schumacher en lever de rideau du GP de Belgique de F1
Formule 1.
Formule 1.
Mick Schumacher, fils de Michael, court cette saison en FIA Formule 3. Il devrait participer à la célébration du vingt-cinquième anniversaire de la première victoire du septuple champion du monde de Formule 1.
C'est au GP de Belgique, à Spa, de 1991 que Michael Schumacher se fit connaître du grand public en disputant sa première course au volant d'une Formule 1 de l'écurie Jordan. Ecourtée, sa prestation allait dans la foulée lui ouvrir les portes de l'équipe Benetton avec le succès que l'on sait. Un an plus tard, il remportait sur le même circuit son premier GP.
Le dimanche 27 août prochain, en lever de rideau du GP de Belgique de F1 2017, Mick Schumacher doit prendre le volant de la Benetton-Ford B194 que pilota son père en 1994 et au volant de laquelle il décrocha son premier sacre. Il s'agira alors de célébrer les 25 ans de la première victoire de Michael Schumacher en GP. Afin de préparer cette sortie, Mick Schumacher a pu en prendre le volant mercredi dernier selon La Dernière Heure.
Source : La Dernière Heure
Photo : Formule 3
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.