(7 commentaires)

  1. Oui enfin on est loin du premium comme les journalistes l’ont dit. 4 couleurs extérieures et deux intérieures c’est moins qu’une Smart.
    50 K€ environ c’est peu ou prou le prix d’une Smart, qui au moins bénéficie d’une marque très connue et surtout d’un réseau commercial qui existe déjà.
    Bref, les rodomontades chinoises ont encore frappé. Attention, je ne dis pas que c’est une mauvaise voiture, je ne vois pas comment cette marque peut devenir un concurrent crédible aux BAM, voire à Volvo ou Smart.

  2. a moins d’avoir un prix tapé (mais est ce possible avec les nouveaux bonus/malus), je ne vois pas comment ce clone de smart/volvo et aux prestations proches de ses jumelles pourra faire son trou

  3. geely multiplie les marques : volvo, polestar, lync & co, zeekr, lotus. Ca semble etre le meilleur constructeur chinois, sans doute grace à l’expertise de volvo. Mais en dehors de volvo je ne vois pas de gros volumes de ventes. Qui irait mettre plus de 40k€ dans une marque inconnue chinoise ?

  4. Nom et design douteux… La nébuleuse Geely avec ces multiples marques sévit encore… Curieux de voir comment cela va se vendre ou se louer en Europe…

  5. Geely nous refait la blague Stellantis: Zeekr X, Smart 1 , Volvo 30: 1 voiture, 3 modèles.
    il y a peut un peu plus de personnalité chez Geely entre les modèles. on verra les positionnements tarifaires entre les 3, mais la Volvo est la plus belle!

  6. Ça alors, un SUV !! C’est totalement inattendu !
    Ça manquait sur le marché français et européen. Du coup, elle devrait faire un sacré carton. Son design unique fera tourner les têtes, c’est sûr. Quand à ses prestations dynamiques hors-norme, elle va en étonner beaucoup.
    Ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *