L'avenir du programme Nissan LMP1 décidé ?
par La rédaction

L'avenir du programme Nissan LMP1 décidé ?

C'est cette semaine très probablement que l'avenir du programme de GT-R LM Nismo.

Zapping Le Blogauto Essai de la Volkswagen ID3 (2023)

C'est cette semaine très probablement que l'avenir du programme de Nissan en endurance LMP1 aura été décidé après les bien piètres débuts en terre mancelle de la GT-R LM Nismo.

L'avenir de la Nissan GT-R LM Nismo est sans doute à cette heure scellé. Stop ou encore ? Le verdict est tout prêt de tomber. Si les pontes à l'origine du développement de la Nissan GT-R Nismo se sont montrés enthousiastes à l'égard des retombées médiatiques liées à la présence de la marque dans la catégorie reine des 24 Heures du Mans 2015, les résultats sportifs n'ont pas été à la hauteur. Loin s'en faut.

Au plus haut niveau de la marque et de l'Alliance Renault-Nissan, des voix se sont fait entendre pour manifester une réprobation certaine. La question est simple : le GT-R LM Nismo présente-t-elle un potentiel certain à partir du moment où les moyens financiers pourraient être débloqués ? Le concept est-il susceptible de porter ses fruits en terme de performances. Les avis sont tranchés sur la question. Et les experts pointant un potentiel favorable sont rares. Attendons donc la suite.

Source : sportcar365

Photo : Nissan

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

C'est cette semaine très probablement que l'avenir du programme de GT-R LM Nismo.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.