SEMA Show 2009 : Toyota Prius et Aemulus
Au Prius tunée mais pas non plus complètement défigurée.
Au Prius tunée mais pas non plus complètement défigurée.
Au SEMA Show de Las Vegas, Toyota dévoile également les Prius Aerius et Aemulus, deux modèles finalement identiques exception faite que le deuxième nommé a été donné en cadeau à l'association "Environmental Media Association" (EMA) pour une prochaine vente aux enchères. Voici les informations sur cette Prius tunée mais pas non plus complètement défigurée.
La Toyota Prius III est équipée d'un kit carrosserie en polyuréthane (et matériaux recyclés d'origine 3D Carbon) installé par Five Axis Design. Parmi les éléments les plus notables, on note une lèvre de spoiler avant, des jupes latérales mais également un nouveau bouclier arrière avec, indique Toyota, un coefficient de pénétration dans l'air similaire au modèle de série.
La livrée de la carrosserie se distingue par sa combinaison bleu-vert Lumina. L'hybride japonaise est aussi équipée de jantes de 19 pouces. Un traitement particulier a été apporté aux fenêtres avec un film 3M bloquant 99 % des UV.
Et pour le fun et la détente à bord ? Du son ! La Prius intègre un ensemble audio Pioneer de 900 watts avec dix hauts-parleurs et deux caissons de basses. Enfin un lecteur DV et des écrans LCD complètent la panoplie "entertainment".
A lire également. Toyota Prius et Honda Insight par Kenstyle, Toyota Prius Tommy Kaira, Modellista Prius 3 et Prius 3 TRD.
A voir également. Galerie Toyota Prius III Modellista.
Source : Toyota.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.