Greenwheel Jummer EV
par Joest Jonathan Ouaknine

Greenwheel Jummer EV

Dans la série "les obscurs constructeurs Chinois et leurs clones", après le son "Hummer propre". Simplement, elle s'était trompée d'une consonne!

Zapping Le Blogauto Essai du Mercedes GLC 220D

Dans la série "les obscurs constructeurs Chinois et leurs clones", après le Peugeot Hoggar et la Matra 72, voici Greenwheel et son Jummer. Voilà, Paris Hilton l'a trouvé, son "Hummer propre". Simplement, elle s'était trompée d'une consonne!

Greenwheel vend (et construit?) des voitures qu'il équipe de moteurs électriques. Il propose ainsi des ChangHe Ideal et des Shuanghuan Noble "électrifiées".

Il a rajouté il y a peu de temps ce Jummer à son catalogue. La base provient probablement de l'un des 1001 fabricants de Chinois de golfettes.

Il mesure 3m de long et pèse 880kg. Son moteur électrique lui permet d'emporter 2 personnes sur 100km, avec une vitesse maximale de 45km/h. Il possède de bonnes vieilles batteries au plomb et n'a pas de freinage régénératif (plus de photos ici.)

Bonus:

Greenwheel est présent sur le portail professionnel Ali Baba. On peut ainsi acheter le Jummer ici et ils le livrent sous une semaine. Curieusement, celui du portail n'a pas de portes. En option, ils proposent l'air conditionné, un GPS avec Bluetooth, 4 freins à disque et même un radar de recul avec écran de TV sur le tableau de bord!

Pas sur qu'avec tout ça, il reste à 100km d'autonomie...

Source:

The Tycho

A lire également:

Le Peugeot Hoggar cloné en Chine!

Sichuan 72

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

Dans la série "les obscurs constructeurs Chinois et leurs clones", après le son "Hummer propre". Simplement, elle s'était trompée d'une consonne!

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.