Rencontre du troisième type !

Ce fut un véritable choc, que dis-je une révélation pour nous tous (Pierrick, Barney, Frédéric et moi). Vincent Perrot est entré sur la piste au volant de sa machine de guerre dans le silence le plus complet. Il a ensuite tout doucement avancé son monstre au milieu de la ligne droite avant de démarrer brusquement. Résultat : Une onde de choc monstrueuse sest propagée dans le Stade de France et les personnes placées à moins de 300 mètres ont tout simplement été soufflées et submergées par la fumée.

Une flamme de plusieurs mètres de long sest échappée à chaque accélération au même moment où un énorme Bang nous faisait regretter davoir oublié de mettre nos boules quiesEn particulier le pauvre Barney qui avait eu la mauvaise idée de se placer juste derrière au moment du démarrage. Il est aujourdhui à moitié sourd et a troqué son parfum amen pour kerozen. Pierrick a de son côté eu la révélation de sa vie et est entré en religion. Après plusieurs cafés il commence à peine à reparler et attend avec impatience le show de Dragster prévu demain entre la Course des Champions et la Course des Nations.

Pour résumé, si vous navez pas encore prévu de venir samedi au Stade de France, cela devrait finir de vous convaincre. Aujourdhui nous avons rencontré le troisième type et bonne nouvelle il a quatre roues et un gros moteur.

Photos ©US-RACING.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *