Quand on vous dit que les biocarburants sont mauvais (seconde degré inside) ! Regardez où ils mènent ! Ce brave David Richardson complètement accro à lhuile de friture, tellement accro quil roule même avec grâce à sa voiture acceptant le biodiesel, sest retrouvé à voler un Burger King pour sapprovisionner !!!
David Richardson (49 ans) est assez fier de lui (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous). Son « crime » la en effet rendu célèbre dans tous les Etats Unis car il a été arrêté il y a trois jours en train de voler de lhuile de friture sur le parking dun Burger King dans la charmante bourgade de Morgan Hill.
Le manager du restaurant le voyant farfouiller étrangement dans les conteneurs à larrière de lenseigne a appelé la police qui la surpris les mains dans la graisse ! Il était en train dembarquer plusieurs centaines de litres daprès le reportage télévisé sur laffaire (!).
Nos collègues journalistes américains y voient eux une conséquence de laugmentation impressionnante du prix des carburants aux Etats Unis.
Mais où va le Monde ?
bah les doubles tentes, c’est parce q’une Porsche c’est puissant niveau sexappeal surtout en russie, des gentlemen drivers ne vont copuler dans la même tente … voyons !
Et alors? Il y eu des couples qui ont piloté ensemble, cf. les époux Oreille, les époux Duez, les époux Loeb (lors de démonstrations), « Henrynen » et madame, etc.
c’est quand même bizarre de s’auto proclamer « champion » d’une course comme celle là:
article : « Après sa victoire en 2006 et son triplé en 2007, « :
En 2007, sur 33 particiants, il y a avait 27 Porsche Cayenne … C’est étonnant de faire un triplet dans ces conditions ??
Bonjour,
Peu de pays offrent, comme la Mongolie, un ensemble aussi riche de rêves et daventures. Fasciné par ces steppes et ces montagnes, jai parcouru 6 000 kilomètres à pied en Mongolie, où jai vécu un an et demi. Je vous informe de la parution du livre « Sous les yourtes de Mongolie, Avec les Fils de la steppe », publié par les éditions Transboréal. Cest le récit de mes expéditions et séjours auprès des éleveurs nomades. Le texte est illustré par 120 photos couleurs et enrichi de réflexions sur la culture mongole et lavenir du nomadisme.
Lire des extraits : http://www.transboreal.fr (onglet Catalogue, rubrique Sillages)
Voir des photos : http://www.transboreal.fr (onglet Galeries, rubrique Pays)
Découvrir lauteur : http://www.transboreal.fr (onglet Auteurs)
Acheter un exemplaire, postez votre adresse et un chèque de 26 euros (22,50 euros + 3,50 euros de port) à Transboréal (23, rue Berthollet 75005 Paris 01 55 43 00 37) ou commandez-le chez votre libraire.
Cordialement,
Marc Alaux