Hummer n’est plus mais conserve un petit côté attractif. A l’occasion de la manifestation E-Car-Tec (du 19 au 21 octobre en Allemagne à Munich), la firme Nation-E, spécialisée dans les solutions de stockage d’énergie, devrait en dévoiler une version électrique baptisée AngelH1. « Le Hummer H1 électrique a une batterie 60 kW » (soit quelques 82 ch) et l’entreprise affirme « qu’elle peut être utilisée comme vecteur d’énergie pour les satellites et autres dispositifs de communication« . Hum…
… Du reste hormis ce chiffre mis en avant, Nation-E ne communique pas la moindre information technique. Non, aucune donnée complémentaire.
« Le AngelH1 est équipé d’une batterie 60 kW, et fournit de l’électricité non seulement pour les véhicules en panne mais aussi pour les bâtiments, les hôpitaux, les chantiers en construction, et les unités qui ont un besoin urgent d’électricité », poursuit la société. Un générateur de secours sur quatre roues en somme. Nation-E conclut précisant que davantage de renseignements seront communiqués durant le salon E-Car-tec. Patientons alors…
A lire également. Greenwheel Jummer EV.
Source : Nation-E.