Du premier projet présenté en 2016, à la version de série présentée en début d’année, la petite Microlino de Micro Mobility a déjà bien progressé. Cette petite citadine électrique, inspirée par la célèbre Isetta, va donc bientôt entrer en production. En Italie, puisque le projet est développé avec Tazzari. Les 25 premiers exemplaires de tests ont commencé leur production, et le constructeur suisse espère produire les premiers exemplaires destinés aux clients en décembre.
C’est que les clients sont impatients, et nombreux. 8000 ont ainsi déposé une réservation pour cette petite voiture homologuée en quadricycle. Un tiers des réservations viennent de Suisse, et ces clients devront bientôt transformer leur réservation en commande ferme, avec un acompte de 1000€. Les autres pays européens suivront par la suite. 293 clients se sont fait connaître en France.
Pour aller au-delà de l’Europe, Micro Mobility envisage de travailler avec des partenaires locaux, selon une formule de production sous licence.
parfait pour aller au boulot sans risquer de perdre le permis