Depuis bientôt deux ans, la Karma Revero est à nouveau commercialisée en Amérique du Nord. Une première étape pour la renaissance de celle qui fut la Fisker Karma. Mais le constructeur désormais sous contrôle chinois doit à présent devenir plus visible sur le marché avec un nouveau modèle. Un véhicule plus abordable, qui sera surtout le fer de lance de son implantation en Chine. La maison mère Wanxiang a déjà obtenu une licence de production.
Pour ce nouveau modèle, et les suivants, la nouvelle marque a fait appel aux services du studio italien Pininfarina. Le studio continue ainsi à conquérir de nouveaux clients, pour retrouver la voie de la croissance.
L’avis de Leblogauto.com
La Fisker Karma a profité d’un style signé par Henrik Fisker, fondateur de la marque. Le challenge est assez élevé pour justifier de faire appel à un studio réputé.
Le partenariat porte uniquement sur le sujet du style, puisqu’il concerne le studio, et non pas l’entité Pininfarina Automobili. Aucun partage de technologies entre les deux constructeur de véhicules électriques n’est à l’ordre du jour.
Le prochain modèle, vera t – il le jour avec la technologie de batterie maison révolutionnaire?