Karma Revero Aliso

Lancée en 2012, la Fisker Karma a cessé sa production quelques mois plus tard. Mais depuis le printemps 2017, sa production a redémarré en Californie, sous le nom de Karma Revero. La marque reste relativement discrète depuis, ce qui ne l’empêche pas de continuer à promouvoir son unique modèle. Et la berline Revero a beau afficher 6 ans au compteur, son style reste sans doute son argument principal. Le constructeur en est bien conscient, puisque les évolutions subies pour la relance en 2017 n’ont concerné que la partie mécanique.

Plus exclusive qu’une Tesla Model S si pupulaire désormais, la Karma Revero s’offre une petite édition limitée, baptisée Aliso. Du nom d’une plage californienne, au sud de Los Angeles. Une plage réputée pour le surf, et située dans la zone de protection de Laguna Beach. Cette Revero adopte donc une teinte blanc nacrée nommée Laguna White. En constraste avec les jantes noires en fibre de carbone, et les étriers de freins peints en orange. L’intérieur est couleur sable, avec des boiseries ici réalisées en ronce de noyer et quelques détails en platine. Deux matériaux annoncés comme provenance de sources durables.

Le prix de cette exclusivité ? 145000 dollars, soit 15000 de plus qu’une Revero standard… Cette édition limitée à 15 exemplaires annonce la lancement d’un programme de personnalisation étendu.

(9 commentaires)

  1. une belle voiture technologiquement au top. Dommage qu’elle se soit mévendue. Ils auraient du faire un SUV diesel pour l’europe 🙂

    1. La Karma / Revero n’a pas changé de concept : c’est une électrique avec un prolongateur d’autonomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *