WTCC 2016 - Honda officialise ses pilotes
WTCC. Sans surprise, Huff arrive.
WTCC. Sans surprise, Huff arrive.
Honda et son partenaire JAS Motorsport ont annoncé aujourd'hui leurs pilotes pour la saison 2016 du WTCC. Sans surprise, Huff arrive.
Honda alignera trois Civic cette saison en WTCC, soit une voiture de plus que par le passé. Le promoteur du championnat salue d'ailleurs cet effort de la marque japonaise alors que Citroën réduit dès cette année la voilure même si Volvo entame une première saison.
Rob Huff "remplace" Tarquini qui est attendu chez Lada... à la place du premier. Mais la troisième voiture - la deuxième restant aux mains de Tiago Monteiro - est confiée à Norbert Michelisz qui évoluait jusqu'à présent sur une Civic "privée", ce qui ne l'avait pas empêché de se faire remarquer en diverses occasions. Ce dernier, qui s’est illustré sur simulateur avant de prendre réellement le volant, a remporté en 2015 une victoire sur ses terres, en Hongrie, et s’est adjugé le DHL Pole Position Award au Japan dans le baquet de sa Civic WTCC . Il s’est par ailleurs hissé à la sixième place du classement général final.
Source : WTCC
Photo : Honda
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.