Nascar Truck : Kyle Busch domine le Monster Mile [Vidéo]
par La rédaction

Nascar Truck : Kyle Busch domine le Monster Mile [Vidéo]

Le plus jeune des frères Busch signe à Dover sa seconde victoire de la saison en Nascar Camping World Series en tant que pilote de sa propre écurie.

Zapping Le Blogauto Essai Jeep Avenger de 156 chevaux

Matt Crafton termine second, suivi par Ryan Blaney et Chase Elliott, qui a pourtant été pénalisé à deux reprises pour une vitesse excessive dans les stands. Brendan Gaughan, cinquième, signe son quatrième Top-5 consécutif.

Busch, qui partait en 5ème position, a dû lutter contre le trafic lors des premiers tours de course, alors que son équipe tentait d'effectuer des ajustements sur sa voiture. Il n'a pu prendre la tête du peloton qu'au tour 142, en passant David Starr.

« Tout change tellement vite ici. », a t'il déclaré.  «  Au début de la course, il y avait beaucoup de grip, mais cela use tellement les pneus qu'il deviennent quasiment lisses. L'équipe a fait de très bons réglages pendant la course, ce qui nous a permis de la gagner »

Le pôleman, Darrell Wallace Jr., a terminé 10ème en ayant tout de même mené les 119 premiers tours de la course, mais il a perdu le leadership au profit de Matt Crafton au cours d'un arrêt au stand sous drapeau vert au 120ème tour.

Mais c'est Kyle Busch qui a su reprendre la tête grâce au jeu des arrêts aux stands et à une stratégie décalée en ravitaillement en essence.

Crafton mène désormais le championnat avec 30 points d'avance sur le jeune rookie Jeb Burton.

Retrouvez tous les résultats ICI.

DERNIERS TOURS DE COURSE :

 

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT :

Source : Nascar Media

Crédit image et vidéo : NASCAR Media

Lire également :

NASCAR Nationwide : Logano s’impose à Dover [Vidéo]

NASCAR Truck : Kyle Busch de retour sur la Victory Lane [Vidéo]

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

Le plus jeune des frères Busch signe à Dover sa seconde victoire de la saison en Nascar Camping World Series en tant que pilote de sa propre écurie.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.