Navya, leader français du véhicule autonome a annoncé avoir reçu quatre offres de reprise le 16 mars 2023, date de limite de dépôt des offres. Pour rappel, l’entreprise a été placée en redressement judiciaire le 1er février dernier.
Zapping Le Blogauto Essai Mercedes Classe E400E 4MATIC
Date butoir du 30 mars 2023 pour améliorer l’offre
Navya avait obtenu du Tribunal de Commerce de Lyon un délai supplémentaire pour le dépôt des offres de reprise auprès de l'administrateur judiciaire, du 21 février au 16 mars.
La société précise par ailleurs qu’à ce stade, chacune de ces offres est assortie de conditions de financement et que chaque potentiel repreneur aura jusqu’à la date butoir du 30 mars 2023 pour améliorer son offre.
Examen des offres le 4 avril
L’audience d’examen des offres est prévue le 4 avril.
La société indique continuer ses activités opérationnelles et commerciales pendant la période d'observation mais la suspension de la cotation des actions Navya, qui a pris effet le 25 janvier, reste maintenue.
En juillet 2018, Navya fêtait son introduction en bourse (IPO) avec un prix de l'action à 7 €. Lors de la demande de suspension de cotation, l'action valait 0,03 € ...
Notre avis, par leblogauto.com
Navya a pu prouver qu’elle possédait le savoir-faire et la technologie. De quoi attirer un potentiel repreneur.
Reste à voir ce qu'il adviendra des emplois …
Sources : AOF, Navya
Vous cherchez un véhicule d'occasion ?
Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
Pour résumer
Navya, leader français du véhicule autonome a annoncé avoir reçu quatre offres de reprise le 16 mars 2023. Pour rappel, l’entreprise a été placée en redressement judiciaire le 1er février dernier. Navya a pu prouver qu’elle possédait le savoir-faire et la technologie. De quoi attirer un potentiel repreneur.